Partez en excursion sur l’île d’Yeu

Située à 17 km au large des côtes vendéennes, l’île d’Yeu est la plus éloignée de la côte atlantique française et sera une escapade incontournable de votre séjour au camping en Vendée. En famille ou entre amis, partez à la découverte de ses multiples facettes et de sa grande richesse de milieux naturels.

L’île d’Yeu offre un site naturel protégé d’une beauté exceptionnelle et unique : grandes plages de sable fin, criques ouvertes sur une côte sauvage aux falaises déchiquetées, dunes et marais, maisons basses au toit de tuiles et volets de couleur…

Pour mieux apprécier votre découverte de l’île, laissez votre voiture sur le continent et parcourez ce joyau de l’Atlantique à pied ou à vélo : les ports, le vieux château, les sites préhistoriques, les phares, l’église Saint Sauveur, etc. Lors de la 15ème édition de Vélocéane le dimanche 24 septembre 2017, venez pédaler sur l’île d’Yeu et profiter d’une variété de paysages et d’histoires !

Profitez des charmes de la traversée maritime avec les deux compagnies

À la recherche d’une activité familiale ? Partez à la découverte des activités nautiques à proximités de votre camping 5 étoiles en Vendée